USEP : P’tit tour à vélo 2014

Jeudi 22 mai 2014, les élèves de CM1 et CM2 de l’école ont participé au P’tit tour à vélo. Nous sommes partis de l’école Charles Isautier et nous avons rejoint le domaine Vidot à Montvert-les-Hauts. Il faisait très beau. Nous avons beaucoup transpiré mais nous nous sommes bien amusés.

10 réflexions sur « USEP : P’tit tour à vélo 2014 »

1. C’était vraiment très chouette, on s’est trop bien amusé. Moi ce que j’ai vraiment aimé c’est la descente en vélo : c’etait vraiment cool. En plus avec le papa de Zelma, on s’est bien amusé. J’ai vraiment aimé.

2. C’était amusant avec le papa de Zelma! Mais je ne pensais pas que je ferais tout le p’tit tour à vélo! En plus, j’ai fait peur aux autres quand je suis tombé!

3. J’ai participé au petit tour à vélo. Je peux vous dire que c’est fatiguant mais nous nous sommes bien amusés et on a encore mal aux jambes.

4. le petit tour a vélo était vraiment tros cool surtout avec le père de cassidy j’étais un peu fatiguée mais ca peu aller

5. moi aussi j’ai participer au petit tour à vélos c’était un peu dur mai sinon c’était vraiment cool on c’est tous bien amusés en tous cas moi j’ai adoré cette sortie j’aimais surtout les descente comme Nicole.