CONCOURS : Piles et bouchons

Comme chaque année, la CASUD organise son concours de récolte de piles et de bouchons usagés dans les écoles participantes. L’école ayant récolté le plus de piles (en kg) sera ainsi récompensée.

Vendredi 4 avril 2014, la CASUD est venue récupérer les piles usagées et les bouchons en plastique que nous avons récoltés dans l’école. Ils seront ainsi recyclés dans les filières agréées.

La pesée s’élève à :

75 kg  pour les piles

26 kg pour les bouchons en plastique

MERCI A TOUS LES ELEVES DE L’ECOLE POUR LEUR RECOLTE  !!!

3 réflexions sur « CONCOURS : Piles et bouchons »

1. Moi et notre classe on a adorés récoltés des piles usagées et des bouchons en ayant l’espoir de gagné le concours mais d’autre école on malheureusement récoltés plus de piles et de bouchons que nous mais ce n’est pas si grave que sa, car on a tous participer et dans tous sa c’était sa l’essentielle et tous le monde le sais d’ailleurs.