SPORT : Rencontre Football (CE2)

Lundi 8 avril 2013, les élèves de CE2 sont allés au stade de la Pointe au TAMPON pour participer aux phases qualificatives du Championnat départemental de Football des écoles de la Réunion.

Nous étions 6 équipes représentant les CE2 de l’Ecole du 12ème km. Avant la rencontre, certains d’entre nous étaient stressés. Nous devions jouer contre d’autres élèves que nous ne connaissions pas. Chaque match durait 7 minutes.

Nous avons gagné certains matchs, nous en avons perdus d’autres. Bravo à l’équipe mauve qui a gagné tous ses matchs !!!

Pour avoir plus de chance de gagner il fallait être : attentif, motivé, optimiste, énergique, solidaire. Durant la rencontre, nous avons essayé d’être le plus “fair-play” possible : c’est à dire respecter les règles du jeu, respecter les adversaires et l’arbitre, ne pas tricher et même “faire jouer” nos partenaires qui avaient des difficultés.

Nous avons passé une bonne matinée, nous étions fatigués mais nous nous sommes bien amusés.

Nos équipes :

7 réflexions sur « SPORT : Rencontre Football (CE2) »

1. C’était très bien cette finale comme dit Coralie, ça s’est très bien passé et on s’est tous bien amusé et on était fier de nous.