Exposition “Fil vert”

Mardi 9 juin 2015, nous, la classe de CM2 Latanier et la classe de CM2 Tamarin, sommes allés visiter l’exposition “Fil vert” au Moulin à maïs à pied.

Nous avons vu des travaux d’élèves sur le thème du Fil vert, donc de la nature. Il y avait des arbres, des feuilles, des œufs, des personnages, Grand-mère Kal, des monstres, des animaux. Ils étaient sous forme de sculptures, de dessins, de peintures, de coloriages, de photographies, de mobiles.

Nous avons tous aimé. C’était plein de couleurs vives.

Vue d’ensemble de l’exposition

Vue d’ensemble de l’exposition

La classe de CM2 Latanier

Les avis de certains élèves :

J’ai bien aimé l’œuvre avec des animaux faits en feuilles d’arbre car c’était beau et simple. Dayan

J’ai adoré l’exposition d’une classe de CE2. Ils avaient fait un grand tableau sur le volcan. Cela m’a donné envie d’être dans ce tableau. Rachel

J’ai aimé les personnages imaginaires car ils étaient très rigolos. Yasmina

C’était très joli. Olivia

J’ai tout aimé dans les sculptures. Les portraits étaient bien dessinés, les rochers étaient décorés et j’ai vu des choses imaginaires. Mérise

Ce contenu a été publié dans EXPOSITIONS / TRAVAUX DES ELEVES, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.