Mardi Gras

Mardi 13 février, nous avons fêté mardi gras avec l’école élémentaire de Saint Bernard et l’école primaire des Affouches. Cela faisait beaucoup d’enfants et un long défilé dans les rues de St Bernard.

Nous sommes montés jusqu’au chemin Lacroix, puis nous sommes redescendus par le chemin de l’Avenir et un petit sentier jusqu’à la léproserie où nous avons pu boire un peu d’eau et faire une pause.

Ensuite, chaque école a présenté son chant aux autres et nous sommes remontés à l’école. On avait un peu chaud mais c’était bien.

Merci à tous les parents qui nous ont accompagné!

Et l’après-midi, on s’est régalé de crêpes que nous avaient préparé les mamans! Un grand merci à elles!