Sortie scolaire du 12 décembre 2016 : la randonnée au Domaine Fleurié

Ce lundi 12 décembre a eu lieu une journée sportive sous le signe de la randonnée et de la découverte du quartier de Saint-Bernard par les sentiers pédestres.

L’école a choisi de découvrir le sentier du Domaine Fleurié entre Saint-Bernard et la ravine de la Grande Chaloupe . Nous sommes partis de l’école et avons d’abord randonné sur le Chemin de la Grande Chaloupe pour rejoindre le sentier Crémont, appelé également le Chemin des Anglais.
Nous avons ensuite pris le sentier qui mène au Terrain Fleurié où nous avons mangé.

Nous sommes revenus à l’école par la route départementale 41 puis par le chemin de la Cayenne les Hauts.

Voici quelques photos de la randonnée.