INFORMATIONS DE RENTREE

Chers parents d’élèves,

je souhaite la bienvenue aux nouveaux parents et élèves et une excellente rentrée à tous; voici quelques informations de début d’année :

Structure de l’école : 11 classes

Effectifs : 280 élèves (en attente de nouvelles inscriptions)

Protocole sanitaire (cf. document affiché à l’école)

Sécurité : plusieurs exercices seront effectués durant l’année : évacuation incendie/ alerte à la bombe et confinement.

Elections des représentants des parents d’élèves : elles sont prévues le 9/10/2020 ; si vous êtes candidats, il faut vous inscrire auprès des enseignants ou de la directrice.

Travaux effectués par la mairie : de nombreux travaux ont été réalisés durant les vacances scolaires de juillet/aout (peinture, installation d’un point d’eau, aménagement d’une salle des maîtres…).

Réunions avec les enseignant(e)s : les parents seront informés des dates et horaires par les enseignant(e)s.

APERB : association des parents d’élèves (cf. document)

La directrice,

B. Rabesahala