Classe de mer 2018 : une beau moment de partage

Voici que s’achève notre semaine de classe de mer. A l’instar des autres classes participantes, le CE2a de Mme BENSANDOURA, le Ce2c de Mme LANGLADE, le CE2d de Mme AROUMOUGOM, le CM1b de Mme CAUBERT et le CM1c de M. FONTAINE, le CM2b de M. HOAREAU/Mme MARODON a passé un excellent séjour en classe de mer. Des activités variées, des animateurs professionnels, impliqués et sympathiques, des conditions d’accueil agréables (nous remercions la directrice du Centre Jacques TESSIER ainsi que tout le personnel), du beau temps, ont permis de faire de ce séjour une réussite.

Les élèves ont été heureux de ce moment partagé et respectueux des règles du vivre ensemble. C’est une belle expérience pour eux et une première pour certains de s’éloigner de leur famille plusieurs jours. Challenge réussi.

Je tiens à remercier les parents qui nous ont fait confiance et nous ont accompagnés sur ce projet. Je tiens à remercier également les enseignants qui se sont investis pleinement dans l’aventure en donnant sans compter de leur temps et de leur énergie pour que leurs élèves repartent avec des connaissances avérées sur la préservation de l’environnement et de beaux souvenirs.

Quelques photos de la fin du séjour du CM2b (des photos des autres classes seront également mises sur ce blog dans les jours qui viennent).

Je souhaite une belle fin d’année scolaire à l’ensemble des élèves de l’école.

La directrice  Sabrina MARODON

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.