Visite du DAASEN le 16 octobre 2015.

Lors d’une réunion de travail, avec la Municipalité de la Plaine des Palmiste qui a eu lieu le vendredi 16 octobre 2015,une visite du chantier de la future école “Zulmè PINOT” a été programmée.

Le Maire, M. BOYER et toute son équipe ont fait découvert l’avancement des travaux à M. SALLES (Daasen).

Je vous fais découvrir en avant première quelques photographies…

M. BOYER.M. (Maire de la P.d.Palmistes ) entourer de son équipe,expliquant les différentes étapes du projet à M. SALLES (Daasen)

L’éclairage de la salle motricité.

Présentation du plan de la nouvelle école.

Des sanitaires adaptés aux enfants de maternelle.

Une séparation est prévue entre chaque élément afin de garder l'intimité des enfants.

Une séparation est prévue entre chaque élément afin de garder l’intimité des enfants.

La salle de motricité qui sépare la cour des élèves maternelle et ceux de l'élémentaire. (en voie d’achèvement).

La salle de motricité qui sépare la cour des élèves maternelle et ceux de l’élémentaire. (en voie d’achèvement).

La bibliothèque centre documentaire qui jouxte la salle de motricité ( en cours d'achèvement).

La bibliothèque centre documentaire qui jouxte la salle de motricité ( en cours d’achèvement).

Ce contenu a été publié dans Journal de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.