fonctionnement de l’école suite aux annonces du préfet à partir du 08 fevrier 2021

Chers parents,

Suite aux annonces concernant la situation sanitaire dans le département et suite aux recommandations que nous avons eu pour le fonctionnement des écoles, je viens vous informer que nous ferons quelques changements de fonctionnement à partir du MARDI 09 FEVRIER 2021 :

• au niveau de l’accueil et de la sortie
  • au niveau des récréations

Vous serez destinataire de cette nouvelle organisation le lundi 08 février 2021 à l’heure de la sortie, par mail, sur le blog et par le biais d’affichage sur les différents portails.

Il est important que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter le maximum de contagion et nous gardons en tête, encore et encore, les  gestes barrières !!!

Résultat de recherche d'images pour "images gestes barrières covid 19"

A très bientôt et restons en contact