Inscription des élèves de petite section

Mesdames, Messieurs,

Vous avez procédé à l’inscription de votre enfant à la mairie pour la prochaine rentrée, en classe de petite section.

Je vais vous accueillir très prochainement pour finaliser cette inscription à l’école.

La secrétaire de l’école se chargera de vous appeler pour vous informer des dates et heures de rendez-vous, je compte sur votre présence et je vous rappelle les gestes barrières prévus dans le cadre de votre accueil dans l’école :

• vous viendrez sans vos enfants
  • vous porterez un masque, qui ne sera pas fourni par l’école
  • vous apporterez votre stylo car vous aurez des documents à signer
  • les documents manquants au dossier de votre enfant, devront être envoyés par mail, avant la date du rendez-vous, au ce.9740756d@ac-reunion.fr  ou au secretariat.myosotis@plaine-des-palmistes.fr
  • du savon ou gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition dans la salle d’eau de l’école
  • vous serez accueilli au portail et je vous prierai de venir à l’heure prévue pour éviter des regroupements devant l’école.

Je vous remercie

A bientôt