Le gazon dans l’école : la première action de notre conseil d’élève

Au début de l’année, nous avons élu un Conseil d’élèves pour qu’on participe à la vie de notre école. Notre première action a été d’envoyer une lettre au maire pour mettre du gazon dans notre cours d’ école. Nous avons envoyer une lettre parce qu’il y a des enfants petit moyen grand qui se faisais des blessures graves en jouant dans la cour, il y avait plein de cailloux qui sortaient de la terre.

Quelques jours après, des personnes sont venues mesurer la cours d’école pour mettre du gazon. Une semaine après il sont venus mettre des plaques de gazon. Il sont pris beaucoup de temps a le mettre mais enfin ils on fini. Maintenant les enfants sont très heureux de jouer dans la cour, ils s’allongent dedans et sautent aussi sans leurs chaussures, en chaussettes ou pieds nus. MERCI MONSIEUR LE MAIRE MERCI BEAUCOUP !

Il fait chaud et on ne veut pas que notre gazon brûle alors on a décidé de l’arroser tous les jours.

Enfin, on peut courir sans avoir peur de tomber et sans avoir des cailloux qui nous font mal aux pieds!