PARENTS

Passage du Père Noel prévu pour le cycle 2:  Mardi 14 décembre et Jeudi 16 décembre

Mardi 14 décembre : la classe de CE1 proposera à ses parents d’élèves   de 9H00 à 10H00 :une danse et un  chant . Le père noël passera pour les remettre un petit présent  à chaque élève , suivi d’un petit pot : ( offert par l’enseignante CE1 : ces dépenses  n’impactent pas  le montant de sa coop de classe : dépenses personnelles )

Jeudi 16 décembre :Le père noêl passera dans la classe de CP en matinée : il distribuera aux élèves leurs petites productions de noêl . Par la suite, il ira en classe de CE2  et CP/CE1 si demande de l’enseignante

Pour les autres classes de cycle 3

A noter : Un  père noël  serait disponible Mardi 14 décembre ( matinée ) et jeudi 16 décembre  (.  ce ne sera pas la même personne )

………………………………………………………………………………………………………………………….

Pour l’équipe enseignante : les enseignants peuvent présenter  leur  spectacle    de Noêl  :  autorisation  uniquement pour leur classe et leurs  parents d’élèves en présentiel :

Les Possibilités : Mardi 14 en après-midi   ou. Jeudi 16  ou Vendredi 17 décembre .

Toute l’organisation et note d’informations auprès des  parents seront à la charge de chaque enseignant .

Il ne sera pas autorisée de mutualiser  2 classes

La Directrice