Note d’informations remise dans le cahier de liaison de votre enfant

PARENTS – INFORMATIONS   – 05/11/2021

1. Vu les circonstances actuelles, nous restons en VIGIPIRATE et en crise sanitaire: toute entrée au sein de l’école doit être annoncée : La priorité pour l’équipe enseignante et moi-même, reste la sécurité des 156 élèves.

Je rappelle que le portail de l’école sera fermé à clé dès 8H35

1. Dès Lundi 8 novembre 2021. Nous repasserons au niveau 2 :

Le retour au niveau 2 implique :

• le rétablissement du port du masque en intérieur pour les élèves des écoles élémentaires du CP au CM2 ainsi que dans l’enceinte de l’ école (espaces extérieurs)
  • le retour à une limitation obligatoire du brassage par niveau (en lieu et place de la limitation des regroupements importants)
  • le retour de l’organisation par groupe stable à l’espace de restauration (les mêmes élèves déjeunent tous les jours à la même table )

3.Attention chers parents, les poux sont de retour : vérifier la chevelure de vos enfants et n’oubliez pas de procéder aux traitements adéquats.

1. Le prochain règlement de l’école comportera des modifications . Il sera voté dès Vendredi 5 novembre lors de notre 1er Conseil d’école et applicable pour l’année scolaire 2021/2022. Prochainement , il vous sera transmis via «  cahier de liaison de votre enfant « : il vous sera demandé de l’émarger.
  2. Parents : Une information importante :

Votre enfant, à des occasions exceptionnelles, pourrait revenir à la maison avec des desserts  ( en autre  des fruits noyautés ( exemple nectarine ) : des desserts  provenant de la restauration scolaire .

Acceptez- vous que votre enfant puisse  récupérer des desserts de la restauration (  y compris les fruits noyautés )  ?   OUI    Ou   NON

Je vous remercie d’entourer votre décision : cela permettra à l’enseignant ( e) de gérer les dons de desserts , qui seront proposés en classe après 13H30.

La Directrice , L’équipe enseignante