Très bonne nouvelle à l’instant de la Direction du Cabinet du Maire ! la cérémonie de remise des livres albums aux Poucets aura lieu le 02 octobre 2021 de 9h30 à 12 heures à la salle de l’échange de la médiathèque Antoine Louis ROUSSIN du centre-ville de Saint-Benoît.

La programmation reste inchangée : cela se fera sur 2 sessions afin de respecter le protocole sanitaire. Je précise que le PASS SANITAIRE N’EST PAS OBLIGATOIRE.

Ordre du jour :

–           Prise de parole des officiels (Maire, IEN, État…),

–           Remise des livres cadeaux aux enfants,

–           Photo de groupe,

–           Collation.

En raison de la situation sanitaire actuelle, l’accueil du public Coup de Pouce Clé se fera sur 2 temps :

–           Les acteurs des écoles YOUNOUSS ISSA-JULIE HUET-BRASFUSIL-ANDRE HOARAU sont attendus à 9h30,

–           Les acteurs des écoles EMILIE MOREAU-ALEXIS DE VILLENEUVE-BEAULIEU-ANDRE MARIMOUTOU-ODILE ELIE-DENISE SALAI-ANDRE DUCHEMANN-RAPHAEL ELIE sont attendus à 10h30 au cinéma Cristal.

Les parents du dispositif de l’année dernière 2020/2021 de l’école Emilie Moreau

on vous attend !!

La directrice