OUVERTURE DE L’ECOLE

Je rappelle que l’école est ouverte tous les lundis de 9H00 à 10H00, exceptionnellement ce lundi ce sera de 8h30 à 9H30. Afin d’organiser au mieux la réception des parents, je vous demande de me téléphoner pour fixer l’heure de votre accueil (0692763754).

Si vous connaissez des parents qui rencontrent des difficultés( pas d’ordinateur, pas d’internet, pas de téléphone ,violence….),je vous demande de contacter l’école ( 0262501349; ce.9740162h@ac-reunion.fr)  ou moi ( 0692763754)ou l’enseignant de l’élève. Soyons solidaire dans l’intérêt des enfants de notre école.

Pour les parents de CM2 :- Les inscriptions pour la 6ème se poursuivent , cette semaine vous allez avoir la fiche de liaison VOLET 2 à remplir et à me retourner rapidement.                                                                                                                                                                     -Pour les classes virtuelles ,cette semaine il y a eu moins d’élèves connectés .Je rappelle que le calendrier et les groupes sont sur le plan de travail de la semaine (plus sur le blog de l’école).

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

M.CANTALIA

2 réflexions sur « OUVERTURE DE L’ECOLE »

• Bonjour,
      j’ai transmis les renseignements à l’inspection et à la mairie,je suis dans l’attente des réponses.
      N’hésiter pas à me solliciter au retour du confinement.
      Cordialement,M.CANTALIA