Sortie Jeunesse en Plein Air au collège Hubert Delisle

La classe de CM2 de Mr. Mangué a participé cette année à l’intervention de l’association “Jeunesse en Plein Air” au collège Hubert Delisle.

En effet, l’association JPA a apporté sa contribution au financement du séjour. C’est avec grand plaisir que nous avons décidé de lui dire “merci” en interprétant de beaux slams sur la SOLIDARITÉ.

Cette matinée fut marquée par de très touchantes interprétations diverses et variées : Lecture d’une charte, Slams et poésies, chants… (collégiens)

Un moment inoubliable qui nous rappelle qu’il est important de partager, de s’entraider afin de mieux vivre dans notre société.

Discours de Daniel Cadet (Président de l’association JPA)

Pendant la matinée, nous avons diffusé un petit film qui retrace les plus beaux moments vécus au CALÉ par la classe de CM2 de l’année 2015-2016. Nous vous laissons apprécier :

Dans cette vidéo, vous pourrez cette fois-ci découvrir les belles interprétations de Mathys, Rohan, Milca, Émily et Nandini qui ont eu beaucoup de courage et qui n’ont pas eu peur d’affronter un public de 300 personnes. Un grand bravo, encore :

Ce contenu a été publié dans CM2, Cycle 3, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.