NOTE AUX FAMILLES

Chers parents,
Voici quelques informations utiles :
CRISE SANITAIRE :
– Le port du masque pour les accompagnateurs, intervenants extérieurs et personnel communal est obligatoire à l’intérieur de l’établissement. Les élèves de moins de 11 ans ne sont pas obligés de porter le masque. Les enseignants doivent le porter si la distanciation n’est pas possible.
– En cas de symptômes COVID 19 à l’école, une procédure est prévue : appel des parents (évacuation), port d’un masque pédiatrique fournie par l’école, renseignement d’une fiche spéciale COVID envoyée au Rectorat.
– L’arrêté municipal n° 608/2020 rend obligatoire le port du masque aux abords des écoles.
Ci-dessous l’adresse du blogue école à consulter pour les informations générales et en cas de re-confinement.
FONCTIONNEMENT DE L’ECOLE
Je vous rappelle que la fréquentation de l’école doit être régulière et les retards exceptionnels. Toute absence ou retard doit être excusé. En cas d’abus, une médiation voire un signalement sera engagé.
Si vous êtes candidat aux élections de parents d’élèves, veuillez vous présenter au secrétariat.
Les activités sportives périscolaires (Tchoukball et rugby) sont suspendues jusqu’à la mi-septembre (arrêté préfectoral).

Le directeur.
Smaïl AIT BOUNOUR