Mot de l’inspecteur

Chers parents,

Durant cette nouvelle phase de reprise progressive de l’école en présentiel, la circonscription de la Possession vous propose un blogue de continuité pédagogique pour l’enseignement distanciel.
Ce blogue propose un ensemble de ressources dans les champs disciplinaires et domaines prioritaires de chaque niveau, avec pour objectif que votre enfant continue à apprendre à la maison et qu’il maîtrise les connaissances nécessaires pour poursuivre sa scolarité dans de bonnes conditions.

Le travail proposé sera mis en ligne au cours de ces six semaines à venir sous forme de blocs de “2 jours”  (lundi/mardi et jeudi/vendredi) ou sous forme de bloc “semaine”.

Je tiens par ailleurs à remercier les professeurs des écoles qui sont mobilisés pour alimenter ce blogue et contribuer à cette continuité pédagogique.

Je reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Ali-Djemal ELAROUTI