Classe de CPb

Enseignante : Mme VOCHRE

Adresse académique:Marie-Ketty.Vochre@ac-reunion.fr

La continuité pédagogique se fait par le biais de Klassroom. Pour pouvoir suivre sur Klassroom. Télécharger l’application sur téléphone ou sur ordinateur et rejoindre la classe “CP B Leconte de Lisle”. Les parents qui n’ont pas accès à Klassroom peuvent me contacter sur l’adresse email suivante: cpblecontedelisle@gmail.com.

Les élèves qui sont équipés en matériel informatique assistent à la classe virtuelle du CNED. Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 9h.

Les élèves qui ne sont pas équipés en matériel informatique sont contactés par téléphone.

Le bilan et la remédiation du travail effectué se font par emails ou par MMS quotidiennement. Les élèves ou les parents les plus en difficulté sont suivis par téléphone.