DIRECTION ECOLE

Chers parents de la maternelle HEVA,

En raison de l’évolution de la crise sanitaire actuelle, les parents d’élèves ne peuvent pas entrer dans l’école pour accompagner leur enfant sauf cas exceptionnel et avec l’autorisation de la direction de l’école.

Pour communiquer avec l’enseignant.e de votre enfant, lorsque l’échange en direct n’est pas possible, les adresses professionnelles restent une solution:

vanessa.folio@ac-reunion.fr —>   pour la classe de MS

fawza.ali@ac-reunion.fr—>pour la classe de PS/MS

valerie.godineau@ac-reunion.fr—> pour la classe de PS

gaelle.darid1@ac-reunion.fr—-> pour la classe de MS/GS

melodie.ancelly@ac-reunion.fr et/ou aziza.ali@ac-reunion.fr—> pour la classe de GS

L’adresse de l’école reste inchangée : ce.9740939c@ac-reunion.fr pour toutes les questions administratives

La rentrée scolaire 2021 est donc intervenue dans un contexte particulier, marqué par la situation sanitaire liée au Covid-19. Si elle a vocation à se dérouler dans un contexte de vigilance de l’ensemble de la communauté éducative face à cette situation, notamment quant au respect des gestes barrières, l’état actuel de la doctrine sanitaire n’implique pas d’autres restrictions quant aux modalités d’accueil des élèves et au fonctionnement des écoles, collèges et lycées.

Le scénario en vigueur, à ce jour, est donc bien celui d’un enseignement en présentiel pour tous les élèves, à tous les niveaux et sur l’ensemble du temps scolaire.