La semaine des langues

Semaine des langues à l’école maternelle

Les élèves de l’école ont participé à la semaine des langues du 12 au 16 avril 2021.
Ils ont eu l’occasion de chanter en malgache, en anglais et de compter en japonais.
Vous pourrez voir ci-dessous leurs prestations.

Les élèves de la toute TPS/PS de la classe de Monsieur GRONDIN et Mme HOAREAU ont appris une comptine en malgache, “Zaza manasa Tanana” qui incite à bien se laver les mains (c’est de circonstance ces temps-ci !).
Vous pouvez visionner la vidéo “Zaza manasa tanana”
en cliquant ici ———>  Zaza manasa tanana

Les élèves de la Petite section de Madame HOAREAU ont appris à compter jusqu’à 10 en anglais et en chanson !
Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici ———> 1,2,3,4,5 jump PS

Les élèves de la moyenne section de Madame HUET ont interprété la comptine anglaise “Head, shoulders, knees and toes”.
Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici ———> Head, shoulders, knees and toes

En anglais encore, les élèves de la classe de Mme LEBON (MS/GS) vous présentent en chanson les couleurs de l’arc en ciel .
Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici ———> Rainbow song

Enfin,  élèves de la grande section de Madame PAYET ont appris avec son remplaçant, Monsieur KBIDI les chiffres de 1 à 7 en japonais et en chanson !
Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici ———> Les chiffres en japonais GS

Régalez-vous !