Reprise du 22 juin 2020

Chers parents,

Le gouvernement a annoncé il y a quelques jours la réouverture totale des écoles. Elle aura ainsi lieu le lundi 22 juin 2020. Votre enfant retrouvera sa classe ainsi que son enseignant. Afin d’assurer une fluidité dans les entrées et les sorties des élèves et éviter ainsi les regroupements devant l’école, l’accueil de votre enfant se fera de manière échelonnée comme indiqué ci-dessous:

MS / GS Mme DASPREMONT : 8H00-8H10 / 11h20 – 12h50 / 15h25-15H30

MS / GS M.LETOQUART : 7h50-8H00 / 11h20 – 13h00 / 15h30-15H35

PS/MS – M.LANCLU: 8h10-8H20 / 11h30 – 13h05 / 15h35-15H40

PS – M.LAYEMARD : 8h20-8H30 / 11h35 – 13h10 / 15h40

Les horaires sont définis dans le protocole sanitaire et devront impérativement être respectés et aucun retard ne sera toléré.

Le directeur et le responsable de site seront mobilisés le matin pour accueillir chaque classe et orienter les parents vers les classes en suivant le sens de circulation au sein de l’école.Les services de restauration seront assurés dans le respect de la distanciation et des gestes barrières. Merci de fournir à votre enfant chaque jour : une bouteille d’eau (ou gourde), un drap propre et un bavoir (s’il déjeune à la cantine).

Pour les autres élèves qui ne reprendront pas il y aura une offre pédagogique par niveau de classe qui continuera dans la mesure du possible mais le suivi ne se fera plus effectué par les enseignants car ils seront en présentiel. Je vous joins le protocole sanitaire de l’école expliquant la reprise à partir de ce lundi. Pour le moment nous n’avons pas d’information à propos de la cantine. Si vous déposez votre enfant lundi soyez tenu de pouvoir récupérer votre enfant à l’heure de sortie du repas car à ce jour nous n’avons aucune information de la part de la Mairie concernant la restauration scolaire.

Vous trouverez en pièces jointes le protocole sanitaire tel qu’il sera appliqué au sein de notre école et les horaires des classes.  Vous pouvez appeler l’école pour avoir des renseignements complémentaires.

Cliquez ici pour le protocole sanitaire

Cliquez ici pour les horaires des classes

Cliquez ici pour le sens de circulation dans l’école

Cordialement,