Les intentions des familles : une enquête rapide en ligne

Chers parents,

La reprise progressive de l’école s’effectuera sur la base du volontariat des parents.
Aussi, afin de la préparer au mieux, nous avons besoin de connaître
les intentions des familles, par école et par niveau d’enseignement.
Dans ce but, la circonscription du Port, vous transmet  ce lien permettant aux parents d’indiquer leur souhait :

– 1/ Je souhaite que mon enfant retourne à l’école, à partir du 18 mai, selon un calendrier qui me sera communiqué.
   – 2/ Je souhaite garder mon enfant à domicile avec le bénéfice d’un enseignement à distance

NB : Une famille qui a 3 enfants à l’école primaire sera amenée à répondre 3 fois à la question (pour chacun de ses enfants).

Si le lien du haut ne fonctionne pas vous pouvez copier ce lien dans votre navigateur: https://magmatic.ac-reunion.fr/limesurvey/index.php/917519?lang=fr

Cette enquête sera clôturée assez rapidement. Veuillez prendre quelques instants pour y répondre.

Merci de votre participation.

L’équipe Enseignante de la maternelle René MICHEL.