INFORMATIONS AUX PARENTS : rentrée du 18 Mai -circonscription de la Possession

Chers parents,

Je reviens vers vous en ce 11 MAI 2020, date du déconfinement annoncé.

Comme vous devez le savoir :

-un protocole sanitaire émanant du Ministère de l’Education nationale et de la jeunesse  a été rédigé pour l’ensemble des établissements scolaires.

-Un communiqué de la Mairie de La Possession en date du 06 MAI 2020 a été transmis aux écoles et vous pouvez le retrouver sur le site de la Mairie de la Possession.

-L’équipe pédagogique préparera cette rentrée le jeudi 14 et le vendredi 15 MAI 2020.

-Un conseil d’école extraordinaire est prévu le vendredi 15 MAI 2020 avec les représentants des parents élus au conseil d’école avec un ordre du jour unique: Présentation de l’organisation de la scolarité.

N’hésitez pas à nous faire part de vos changements de décision concernant cette rentrée du 18 MAI 2020  ou des situations particulières avant le 13 MAI 2020  afin de nous aider à préparer au mieux cette rentrée dans notre école.

Les gestes .t-l-charger-le-kit-complet-des-6-affiches-pdf--67365

BLEBOUCHER