Vie de l’école

C’est carnaval à l’école

Défilé dans la cour en déguisement libre ou avec un masque fait en classe.Le tout, en faisant du bruit !! On a terminé par de la musique et de la danse sous le préau : petits et grands adorent danser et s’amuser !

Semaine de la maternelle octobre 2023

Les parents ont été nombreux à s’inscrire pour venir voir comment fonctionne la classe de leur enfant ou encore mener des ateliers d’arts visuels. Merci à vous!

Une cour ludique et colorée pour la rentrée d’octobre 2023

Les enfants ont pu découvrir la toute nouvelle cour de l’école avec des jeux de parcours. En effet, les maitresses ont profité de la fermeture de l’école le vendredi 13 octobre pour faire une cour de récréation plus attrayante et ludique, en espérant que cela engendrera moins de petits bobos.cour_colorée_ludique

” Récréa-leau et récréa-bulles”: avec maitresse Estelle (mardi 26 septembre)

L’été se fait sentir. Alors dans la cour de récréation, maitresse Estelle a sorti ses 2 objets favoris:  le vaporisateur et le baton à bulles. Attroupement et cris de joie des enfants: le succès est au rendez-vous !!