PLAN DE CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

Chaque école met en place un plan de continuité pédagogique afin de pouvoir faire face à des crises imprévues nécessitant des mesures collectives ciblées comme une fermeture partielle ou totale ou une limitation de l'accès à l'école. Des ressources sont mises à disposition des familles pour assurer la continuité des apprentissages.

La direction s’informe et communique avec vous par mail.
L’enseignant de votre enfant maintien le lien avec vous pour tous vos problèmes sur les apprentissages de vos enfants par mail, par téléphone, classe virtuelle, site web.

Le travail pour assurer la continuité pédagogique sera publié sur ce blog et une permanence en présentiel sera proposé pour les familles sans équipement numérique car il est essentiel que les élèves puissent continuer à apprendre.