Inscriptions

Nous rappelons, aux parents qui ne l’auraient pas encore fait, qu’il est urgent d’effectuer l’inscription des enfants entrant en PS et en CP auprès de la mairie.

Cette inscription concerne les enfants :

– nés en 2017 entrant en Petite section

– nés en 2016, 2015 quittant une autre école

– NÉS EN 2014 ENTRANT AU CP

L’inscription :

Téléphoner au service de la mairie « Direction de la Vie éducative » au 0262 42 87 47 (lundi au jeudi de 8H15 à 15H30 – vendredi de 8H15 à 14H30) pour prendre rendez-vous. Ils vous indiqueront la procédure à suivre.

L’admission :

Lorsque la liste des inscrits de la mairie sera arrivée à l’école, le directeur procédera aux formalités d’admission (normalement la semaine du 15 juin).

Remarque : il est rappelé que l’admission des enfants se fait en fonction des places disponibles dans les écoles. Il est donc urgent d’effectuer ces formalités auprès de la mairie pour être sûr d’avoir une place dans l’école de votre secteur.

Communiqué : Inscriptions scolaires 2020/2021Le Maire de la Commune du Port invite les parents n’ayant pas encore…

Publiée par Ville du Port sur Vendredi 15 mai 2020