Devinettes… la suite (lettres F à M) !

10 réflexions sur « Devinettes… la suite (lettres F à M) ! »

1. Bonjour à toutes et à tous ?

Un grand Bravo ? à tous les enfants pour ces merveilleuses productions et Félicitations ? aussi à tous les parents de rendre cela possible.

Un grand Merci ? à la maîtresse pour toutes ces activités qui nous changent les idées et occupent les enfants de manière différente.

2. Chers élèves du cycle 2,

Quel plaisir de pouvoir lire vos devinettes si bien rédigées et écrites .
    J’ admire vos dessins , découpage, collage etc…quelle créativité!

J’ ai hâte de pouvoir vous rendre visite à l’école (avant la fin de l’ année, j’espère) et vous féliciter de vive voix.

Vous avez la chance d’avoir une maîtresse formidable et des parents qui vous épaulent admirablement en ce temps scolaire si particulier.

A bientôt,
    Christèle Reverdy, responsable du centre PLEC

3. Chers élèves de CP, CE1 et CE2,
    Bonjour à vous!
    Quelle merveilleuse surprise de lire vos devinettes et d’admirer vos illustrations!
    Votre travail est formidable, vous pouvez être très fiers de votre travail, vous avez beaucoup travaillé, BRAVO!
    BRAVO également à votre maîtresse, aux parents qui vous aident pendant ce confinement.
    J’espère aussi pouvoir venir vous voir avant la fin de l’année pour vous dire en personne BRAVO!
    Portez – vous bien et vos familles également.
    Mme Rivière, enseignante au PLEC

• Bonjour Madame Rivière !
      Merci pour vos encouragements. C’est aussi grâce à vous et à notre séjour au PLEC que les enfants ont pu faire toutes des belles productions !
      A bientôt (on l’espère tous !).