Cette semaine, les élèves de Cycle 2 devaient relever un défi : créer un personnage en détournant des objets ou végétaux, à la façon d’Arcimboldo.
Voici les productions !!!

Nous invitons les élèves de Madame Nice et Madame Payet à relever le défi et à visionner cette vidéo pour en savoir plus !

13 réflexions sur « ARTS VISUELS : Détourner des objets pour créer un personnage à la façon d’Arcimboldo »

1. BRAVO à tous ! Vous m’avez épatée avec vos oeuvres !
    Je pense que je vais m’y mettre ce weekend et ajouter ma production !
    Merci aux papas et mamans pour leur aide !
    Cathy Bouasla

2. Wahou !!! C’est de toute beauté !!!
    Un grand bravo ! Je suis franchement époustouflé par votre créativité !
    Encore bravo ! Et même BRAVISSIMO !!

3. Wouahou les copains ! J’adore ce que vous avez fait ! Vous m’avez bien fait rire ! J’ai hâte de vous revoir ! À bientôt j’espère ! (Luc)

Coucou les enfants, je suis vraiment bluffée par vos productions ! Elles sont toutes différentes mais tellement artistiques ! Continuez ainsi, on se régale !

• Merci Madame Payet… Je rajoute les productions au fur et à mesure (je dois encore faire la mienne)… et j’attends la VÔTRE avec impatience !

4. Bonjour… la galerie s’agrandit ! Super !
    Merci à Eva, la première contribution des CM… on attends les autres ! .. et les maternelles !

5. C’est très joli. Je ne m’attendais pas à ça. Je trouve que c’est épanouissant. Je suis excitée à l’idée de vous revoir. (Éloïse)

C’est très beau … c’est bien joué, avec les fleurs. Au revoir. Pressé de vous revoir. (Andréas)

6. Merci Mme Bouasla pour cette vidéo, j’aime beaucoup !
    Mes chers élèves vont pouvoir prendre le temps de la regarder en famille et d’y réfléchir, puisque cette activité est prévue pour dans 2 semaines.

7. Bravo à tous ceux qui ont continué à envoyer leur production ce weekend ! Merci aux élèves de Madame Payet (et à Madame Payet) qui ont répondu à notre invitation. C’est vraiment une très belle galerie… un musée “virtuel” que l’on peut visiter tout en restant confiné ! Petit clin d’œil à ma petite fille qui a participé depuis la métropole !