L’école Jean Albany vient chez vous !

Route du Grand Tampon – 97430 LE TAMPON

Email : ce.9740567Y@ac-reunion.fr

Bonjour à tous, petits et grands !

Voici le Blog de notre école qui pourra nous aider à communiquer entre nous en cette période de confinement (et même par la suite !). Nous vous disons donc “à bientôt” .

Soyez prudents et restez à la maison !

7 réflexions sur « L’école Jean Albany vient chez vous ! »

1. Je trouve aussi que c’est une très bonne idée ?. C’est un bon moyen d’échanges avec les maîtresses, parents et enfants. Vivement qu’on fasse vivre ce blog tous ensemble …

2. Bonjour à tous,
    Très bonne initiative pour notre école. Petite école mais débordante d’idées, de créativité et pleines d’investissements! C’est super! Merci à tous! A nous parents maintenant de se prêter au jeu et de faire vivre ce blog à l’aide de nos petits artistes en herbes ?. Renforçons ce lien entre parents, enfants et équipe scolaire.
    Hâte de voir les artistes et leurs oeuvres.

• Merci pour toute l’équipe et à toute l’équipe!
      Demain petits et grands, enfants et parents pourront afficher!
      Au plaisir de découvrir demain ces beaux jardins à vos fenêtres, qui apporteront joie et espoir à tous!