reprise du 2 juin

Mesdames messieurs les parents d’élèves de l’école d’Ilet à Cordes

Bonjour

Le 2 juin, nous aurons beaucoup plus d’élèves qui reviendront à l’école. Nous devons donc modifier l’organisation actuelle. Voici l’organisation prévue :

Classe de maternelles, Mme Stéphanie:   8 à l’école, 5 à la maison

Les 8 élèves pourront venir à l’école lundi mardi et jeudi. Pas d’école pour eux le vendredi (pas de remplaçant)

Les 5 élèves à la maison pourront récupérer le travail à faire mardi 2 juin entre 13h00 et 14h30 en salle des fêtes.

Classe de CP CE1, Mme Nadia : 12 à l’école, 2 à la maison

Les 12 élèves pourront être présents à l’école tous les jours.

Les 2 élèves à la maison poursuivront leur travail à distance sur Lalilo. Pas de travail sur support papier.

Classe de CE2 CM1 CM2, Mme Audrey : 15 à l’école, 2 à la maison

Les 15 élèves ne pourront pas être présents à l’école tous les jours en même temps, car la classe ne compte que 10 places. Nous ferons donc 2 groupes :

LUNDI MARDI : les CM2 + 1 CM1 viendront à l’école. Le jeudi vendredi ils travailleront à la maison.

JEUDI VENDREDI : les CE2 + 4 CM1 viendront à l’école. Le lundi mardi ils travailleront à la maison.

Le travail pour les 2 jours à la maison sera donné aux enfants directement à l’école.

Le travail pour les 2 élèves qui restent tout le temps à la maison sera disponible via internet et en salle des fêtes le mardi 2 juin entre 13h00 et 14h30.

–>  Mardi 2 juin : école pour les CM2

–>  Jeudi 4 juin et vendredi 5 juin : école pour les CE2 CM1.

Restant à disposition.

Mme GEBRAEL