Vacances et rentrée

Parents de l’école d’Ilet à Cordes,

Bonjour à tous!

Voici la fin de la 6ème semaine d’école à la maison. Ce jeudi 30 au soir, vos enfants seront en vacances pour 2 semaines. La rentrée est prévue le lundi 18 mai pour les élèves volontaires.

Nous travaillons à la mise en place de la rentrée de mai. Dès que j’aurai toutes les informations et précisions, je vous les transmettrai afin que vous puissiez prendre votre décision concernant le retour ou non de votre enfant à l’école le 18.

Pensez donc à regarder le blogue et vos mails pendant ces vacances, pour avoir les informations dès qu’elles paraîtront.

Pendant ces vacances, pas de travail donné à vos enfants, mais il est toujours intéressant pour vos enfants de regarder des vidéos instructives sur le blogue, ainsi que la chaîne et le site lumni.

L’équipe de l’école d’Ilet se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances malgré le contexte,  et nous vous disons à bientôt!

Mme GEBRAEL