semaine 4 et lundi férié

Bonjour à tous!

Nous attaquons bientôt la 4ème semaine de confinement. Ce week end c’est Pâques, et lundi c’est férié.

Nous vous proposons donc de venir déposer/récupérer le travail des enfants (comme d’habitude), mais mardi matin au lieu de lundi. Les horaires restent les mêmes, c’est juste qu’on décale de lundi à mardi, juste pour cette semaine.

Les parents de CM2: les passages en 6ème vont se faire normalement, et les fiches volets 1 sont prêtes, vous les récupèrerez mardi. C’est juste pour vérifier les infos dessus. Si possible, vous vérifiez sur place les informations écrites (adresse, téléphone). Sinon vous me ramènerez la fiche lundi suivant.

Comme toujours, les infos de chaque maîtresse sont sur le blogue.

Vous avez reçu un document signé de l’école (il a été distribué en semaine 1 ) , qui vous autorise à sortir de chez vous le lundi pour venir récupérer les documents à l’école. Cette autorisation n’est pas valable pour d’autres déplacements. Pensez à la prendre avec vous quand vous venez à l’école.

En attendant, nous vous souhaitons une Joyeuse Pâques pour ce week end, profitons-en pour tenter de nous relaxer.

A bientôt!
Mme GEBRAEL