CE2 Mme DIJOUX Clémence/ M ARMAND Jérôme.

Bonjour,

Il n’y aura pas de classe virtuelle jeudi matin ni jeudi après midi : je serai à l’école pour organiser la rentrée de lundi. Par contre , rendez-vous au groupe de vendredi matin de 10H à 11H. Ce sera la dernière fois que nous serons en classe virtuelle en ce qui me concerne. Mais vous continuerez à avoir du travail sur le blogue pour ceux qui ne viennent pas à l’école.

Pour jeudi et vendredi :  correction des problèmes de partage 1 + Correction genre et nombre

Voici le travail en lecture + questions.

ici les problèmes de partage : regardez bien le schéma.Les élèves en difficulté ne  feront qu’un seul problème.

orthographe et grammaire : ici      Mathématiques : les grands nombres ( pas pour Cléa, Anakin, Mélyssa, Charles Henri, Mathéo F, Joakim, Ethan : pour vous travail sur les milliers : sur la page orthographe et grammaire)

sciences : d’où vient la pluie ; que la 1ere page