RENTREE JANVIER 2022

Bonjour à tous et bonne année 2022 à vous.

Nous démarrons cette nouvelle année avec encore et toujours la forte présence de ce virus qui a placé notre académie au niveau 3 (sur 4) du protocole.

Afin que le fonctionnement de l’école, l’accueil des élèves et du personnel puissent se faire dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de la participation de tout le monde.

Vous trouverez ci joint:

– L’ensemble des coordonnées afin de pouvoir garder le lien avec l’école

– Le protocole et cadre de fonctionnement suivant les différents niveaux d’alerte.

– Les règles d’isolement

– Les mesures à prendre pour un élève considéré Cas contact

– L’attestation sur l’honneur à compléter et remettre à l’école lors du retour de l’élève.

Toutes ces informations pourront nous permettre tous ensemble, d’assurer la scolarisation de nos élèves autant que possible.

Ensemble on est plus fort.

Le Directeur

M Richard RIGAUDIN

Affiche _portail_ecole coordonnées

4 réflexions sur « RENTREE JANVIER 2022 »

1. Bonjour,
    Nous sommes mercredi , comment obtenir une attestation de parent d’enfant contact pour pouvoir aller chercher les autotests à la pharmacie ?
    Les enfants qui sont allés à la garderie lundi et/ou mardi sont contact avec un enfant positif.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement,
    Mélanie FONTAINE, Vice-présidente de l’APE.