INFORMATION PISCINE CP

Informations concernant la piscine :

Le créneau natation a été modifié pour la classe de CP. Les élèves iront à la piscine maintenant le jeudi après-midi

Les enfants doivent toujours avoir obligatoirement : un maillot de bain (pas de short de bain pour les garçons) ; un bonnet de bain ; une serviette ; un sachet en plastique pour ranger la tenue mouillée. Le tout sera mis dans un sac spécial pour la piscine. Les enfants se changeront à l’école avant de partir.

Les élèves externes devront être impérativement de retour à l’école pour 13h20 en tenue.

On a plus que jamais besoin de parents titulaires de l’agrément piscine afin d’accompagner la classe.

Merci à vous                                                                   Le Directeur