Information parents “INSCRIPTIONS SCOLAIRES”

Chers parents,

Voici une communication de la mairie concernant les inscriptions scolaires.

Attention tous les parents des élèves entrant en CP à la rentrée prochaine doivent procéder à l’inscription de leur enfant!

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, nous reviendrons vers vous pour plus de précisions concernant les admissions des futurs CP auprès des directions des écoles.

Communiqué de la mairie de Saint-Pierre.

Pour raisons sanitaires liées à la crise du Covid-19, la réception des parents n’est plus possible pour les pré-inscriptions scolaires 2020 à Saint-Pierre.

Pour pré-inscrire l’enfant, il est possible de contacter le service concerné par mail à inscriptions.scolaires@saintpierre.re

Le service est également joignable par téléphone de 8h15 à 16h15 du lundi au jeudi et de 8h15 à 15h15 le vendredi aux numéros :

0262.96.65.47

026296.65.38

0262.96.65.36

0262.96.65.35

Voici la liste des pièces à fournir :

* Livret de famille
    * Justificatif d’adresse de moins de 3 mois (facture d’eau, EDF…)
    * Complément d’adresse de moins de 3 mois (CAF, eau, EDF, internet… )
    * Pièce d’identité du responsable

Si vous n’avez pas de scanner, faites des photos des pièces demandées. Tout dossier doit être complet pour être traité”.