Informations aux parents d’élèves

ECOLE FERMEE JUSQU’A NOUVEL ORDRE.

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 s’est propagée depuis la Chine.

Le 12 mars 2020, le Président de la République a annoncé la fermeture des écoles, des collèges et des lycées aux élèves, par mesure de sécurité, à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Cette décision est valable en métropole et dans les départements et régions d’outre-mer.

Tous les enseignants de l’école mettent en place des dispositifs d’accompagnement pédagogique afin que le lien aux apprentissage et à l’enseignant soit maintenu. Nous vous demandons à tous de fournir une adresse mail et/ou un numéro de téléphone afin que chaque enseignant puisse prendre contact avec toutes les familles.

Sachez que l’ensemble de l’équipe pédagogique, direction et enseignant-es, oeuvrent au quotidien pour maintenir ce lien et accompagner au mieux votre enfant

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage et surtout restez confinés, limitons la propagation du virus!