Christiano et Lorenzo

Bonjour Christiano et Lorenzo

En complément du travail donné par votre enseignant, vous avez la possibilité de continuer à apprendre vos tables de multiplication avec Multimalin, la méthode visuelle que j’utilise avec vous en ULIS.
Pour accéder gratuitement à toutes les ressources Multimalin en ligne, vos parents doivent simplement s’inscrire en cliquant sur le bouton orange de cette page.
Vous aurez accès gratuitement aux tables de multiplication en ligne de Multimalin que nous utilisons en ULIS. Cet accès est possible uniquement sur les jours et horaires habituels d’école en métropole donc pour nous à La Réunion, du lundi au vendredi de 12h à 19h30. Ces accès seront désactivés lors de la reprise de l’école. Si vous voulez, vos parents peuvent aussi demander un accès gratuit aux trois autres outils de Multimalin.

• conjugaison du présent en ligne
  • conjugaison du passé en ligne
  • orthographe en Ligne