Rentrée 2020 – Modalités d’accueil

Une nouvelle année scolaire commence !

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. La rentrée scolaire est un moment important pour tous : les petits découvrent l’école pour la première fois alors que les autres découvriront de nouveaux apprentissages dans leur nouvelle classe. L’équipe pédagogique de l’école est prête à accueillir les enfants et à leur consacrer toute l’énergie nécessaire pour les aider à accomplir, avec votre aide, une bonne année scolaire.

ACCUEIL DES ÉLÈVES à partir du lundi 17 août 2020

Les élèves de l’école élémentaire – du CP au CM2 – seront accueillis à partir de 7h50. Les nouveaux élèves pourront se faire accompagner d’un seul parent  qui devra porter un masque de protection après nettoyage et désinfection des mains.

Les élèves de l’école maternelle – de la PS à la GS – seront accueillis à partir de 8h30. Un seul parent accompagnateur qui devra porter un masque de protection après nettoyage et désinfection des mains.

Une rentrée échelonnée est mise en place pour l’accueil des enfants de Petite Section. L’organisation de cette rentrée se fera par ordre alphabétique en fonction de la première lettre du nom de famille de l’enfant :

• de A à L – accueil le lundi 17 et le mardi 18
  • de M à Z – accueil le jeudi 20 et le vendredi 21

À partir du lundi 24 août, tous les élèves sont accueillis normalement aux horaires prévus.

Vous pouvez récupérer en intégralité la note de rentrée 2020 et la fiche de renseignements en cliquant sur les liens ci-dessous :

BONNE RENTRÉE à TOUS !

Les gestes barrière doivent être appliqués en permanence, partout et par tout le monde. Se protéger et protéger les autres.