Rentrée du 25 janvier 2021

Bonjour à tous,

Afin de protéger les élèves et les personnels, dans le contexte Covid-19, la reprise  du lundi 25 janvier 2021 se fait toujours dans le respect des règles sanitaires. Un protocole sanitaire renforcé permet d’accueillir tous les élèves dans les meilleures conditions de sécurité strictes et adaptées au contexte.

Cliquez sur le lien pour télécharger les modalités d’organisation à partir du 25 janvier 2020 pour notre école : ICI

Ce renforcement peut se traduire par des mesures plus strictes en matière d’accueil et de sortie des enfants, d’organisation des circulations et de restauration scolaire. Ces mesures seront adaptées en fonction de l’augmentation de la circulation du virus sur notre territoire et des spécificités locales.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers toutes les informations mises à disposition par le ministère de l’Éducation Nationale.