Note d’information aux parents d’élèves…

Pour l’instant, notre établissement ne fait pas partie de la liste des écoles qui font leur réouverture à la date du 08 juin. Cela nous est confirmé ce jour. Je suis donc dans l’impossibilité d’organiser un accueil des élèves dont les parents sont volontaires ou dont les parents sont des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire et sans solution de garde.

Dans l’attente de la réouverture de notre école, les parents concernés peuvent s’inscrire sur le site du rectorat :

Après validation de leur inscription, un accueil est possible dans l’une des écoles ouvertes en fonction des capacités d’accueil de l’établissement concerné. Il est nécessaire de prendre contact auprès de la direction de l’école au préalable.

Je sais que la collectivité s’organise le plus rapidement possible afin que nous puissions nous aussi organiser l’accueil de nos élèves avant la fin de l’année dans le respect du protocole sanitaire. Les parents d’élèves seront informés rapidement des modalités d’accueil en cas de reprise.