Et si on avait notre “Musée” ?

Pendant cette période de confinement, même si cela n’a pas été facile, avec la continuité pédagogique mise en place par les enseignants et l’accompagnement quotidien des parents, les enfants ont continué à apprendre, à découvrir, à dessiner, à fabriquer, à construire…

Aussi afin de répertorier, de conserver et de mettre en valeur les œuvres réalisées par les élèves … qu’elles soient graphiques (dessins, peintures, collages), écrites (poèmes), en volume (sculptures) … nous vous proposons de nous faire parvenir en photo les productions réalisées pour constituer la première collection de notre musée.

Vous voulez y participer, envoyez les photos des productions artistiques à l’adresse mail de l’école ou à l’enseignant de votre enfant. Bientôt, nous pourrons alors organiser la première visite … “virtuelle”.