Accueil des élèves à partir du lundi 24 août.

À partir du lundi 24 août, tous les élèves sont accueillis normalement aux horaires prévus.

L’entrée des élèves dans la cour de l’école se fait à 7h50 le matin et à 13h20 l’après-midi.

Les parents veilleront aux heures d’entrée et de sortie, de manière que les enfants arrivent à l’heure. Ils viendront également rechercher leurs enfants à l’heure prévue. Les retards répétés pourront entraîner des sanctions.

En raison de l’évolution de la crise sanitaire actuelle, les parents d’élèves ne pourront pas entrer dans l’école pour accompagner leur enfant sauf cas exceptionnel et avec l’autorisation de la direction de l’école.