Première nouvelle

Chers Parents.

Premier message. Nous vivons toutes et tous une situation délicate, inédite et difficile. Nous sommes tous inquiets pour nos familles mais nous devons tout de même continuer à avancer.

Notre école a été choisie pour accueillir les enfants des personnels soignants. Certains de nos enseignants sont volontaires et mobilisés chaque jour pour cette mission.

Malgré cela, nous avons commencé à travailler avant la fin des vacances, et encore plus ces deux derniers jours, afin de trouver des solutions pour que vos enfants continuent à travailler à la maison, en sécurité.

Cette situation étant inédite, il n’y a pas de solution parfaite et universelle. Nous tâtonnons, nous essayons, et nous vous proposons des choses. Ainsi, notre première décision a été de faire en sorte que chacun des élèves de l’école, ainsi que sa famille,  puisse  avoir accès à une plateforme sécurisée : Klassroom.

Plus d’informations à ce sujet dans la prochaine publication.