7 réflexions sur « Bonjour tout le monde ! »

1. Ceci est un exemple d’un commentaire. Vous pouvez la modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

2. Bonjour à tous chers collègues.
    Comme vous, je découvre le blogue de l’école. J’ignore tout de son fonctionnement pour le moment et j’essaie de m’adapter et d’apprendre au plus vite.
    N’hésitez pas à échanger entre vous sur cette question, car les connaissances en informatique de l’équipe pédagogique ne sont pas du tout au même niveau pour chacun. On apprend beaucoup des autres.
    Mot d’ordre: ENTRAIDE.
    En vous remerciant. Henri

3. Bonjour. Je suis parent d’élève de la classe CM1B de mme Panchoo tara. Il n y a pas de devoir sur le blog. Pouvez vous me renseigner. Éventuellement avoir son mail svp. Cordialement.

• Bonjour.
      J’ai essayé de joindre les parents dès lundi.
      Ceux que j’ai eu ont reçu le travail dès mardi.
      Votre enfant est David?
      Si oui j’ai eu sa maman aujourd’hui et le travail a été envoyé sur sa boite mail.
      Pourriez vous me donner votre mail svp? je ferai de même
      par avance merci

• Je viens de lire votre adresse mail.
      Je vous envoie le travail
      Merci de me confirmer si vous l’avez recu