Mot du Directeur aux parents

Chers parents,

A l’occasion de cette nouvelle rentrée je renouvelle mes encouragements à chacun de vous.
Les enseignants travaillent en ce moment sur le protocole à respecter au niveau des écoles. En lien, ce protocole est mis à votre disposition de façon à ce que vous soyez informés de l’organisation à mettre en place.

Au nom de toute la communauté éducative, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

A très bientôt

Le Directeur et son équipe
Jean Luc Dijoux

Inscription au CP pour l’année 2020-2021

Cliquez sur “+” afin de voir les informations

[spoiler]Les inscriptions pour la rentrée 2020/2021 se font maintenant en ligne sur le site de la mairie de St-Joseph  ( voir la page suivante :  https://saintjoseph.re/Inscription-scolaire-pour-rentree  )  et cela ne concernent que les nouveaux élèves qui ne sont pas encore inscrits.

Le formulaire d’inscription en ligne doit être complété pour inscrire son enfant de PS ( ou CP). Des pièces justificatives obligatoires doivent être envoyées par le biais du formulaire

• les pièces d’identité des parents, le livret de famille, un justificatif d’adresse de moins de 3 mois, (l’attestation de paiement de la CAF, l’avis d’imposition ou de non-imposition 2019 sur les revenus 2018), le courrier de demande dérogation ( dans le cas où l’élève habite hors du secteur des Jacques).

Service des affaires scolaires de St-Joseph:
277 rue Raphaël Babet – BP1 – 97480 Saint-Joseph

Tél : +262 (0)262 71 73 73

Courriel du service des affaires scolaires :ascolaire@saintjoseph.re

Pour les parents de grande section qui demandent une dérogation, si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant la dérogation, contactez moi à cette adresse : Ce.9740224A@ac-reunion.fr [/spoiler]

5 réflexions sur « Mot du Directeur aux parents »

1. Bonjour, luc à fait ses exercices sur tablette ,il a des exercices qu’ il ne comprend pas trop,j’espère qu’il va pouvoir revoir tous sa avec vous ,on essaie de faire de notre mieux mais on est pas des professeurs

• Bonjour M. DIJOUX,
      Vous n’avez pas donné la bonne adresse mail à la maman d’élève pour contacter Mme DUBARD.
      Vous lui avez donné mon adresse mail, c’est à dire l’adresse d’une autre maman d’élève.
      Cordialement.

• Bonjour. Merci pour l’information.J’informe aussitôt Mme Dubard que la maman de Luc souhaite la joindre.
        Merci et très bonne journée.
        Le Directeur

2. Bonjour Mathéo et soyanne je pense qu’il ne reprendrons pas l’école des 18 par précaution en réponse suite au sondage pour moi je pense que c’est un peu trop tôt au niveau des devoirs ça se passe bien pour l’instant même si certain excercice semble en peu compliqué pour Mathéo mes dans l’ensemble sa se passe bien merci a vous