CM1 B

Lundi 22 juin 2020

Reprise des cours (#3/3)

L’école reprend ce matin pour tous les élèves. Les arrivées et les départs étant échelonnés, les élèves de CM1 B sont attendus au grand portail pour 08:20 et devront être rendus aux familles pour 15:10.

Le protocole est allégé, mais les familles et les équipes continueront le travail d’éducation à l’hygiène et à la sûreté sanitaire.

En particulier, un enfant qui présente des signes visibles de maladie devra être tenu à l’écart. De même, dans l’intérêt collectif, ne pas hésiter à nous faire savoir si vous avez été en contact avec de nouveaux arrivants dans l’île.

Contrôle du travail (#3/3)

Aux familles ayant travaillé sur les documents photocopiés : pensez à découper, à regrouper et à rapporter les moitiés de gauche pour que les exercices soient corrigés et contrôlés par les enseignants, M. Lebon et moi-même. Nous en avons besoin pour évaluer les progrès de votre enfant.