Admission _ Rentrée 2021-2022

Parents

Les admissions des élèves pour la rentrée 2021-2022 se feront en suivant les modalités ci-dessous.

Début : 2 juin 2021                                       Jours : Lundi et Mardi 

Horaires : de 8h00 à 15h45                       Lieu : Bureau du directeur

Pièces à fournir

  • Le certificat d’inscription délivré par la mairie.
  • Le livret de famille (photocopie concernant l’enfant) ou un extrait d’acte de naissance de l’enfant.
  • Un justificatif de domicile (photocopie EDF ou EAU ou Téléphone…).
  • Le carnet de santé (faire une photocopie des vaccinations obligatoires BCG, DT polio tétanos poliomyélite).
  • En cas de divorce photocopie de l’ordonnance du juge précisant la garde de l’enfant et l’autorité parentale.
  • S’il y a lieu, la dérogation dont bénéficie l’enfant.
  • Le certificat de radiation délivré par le directeur de l’ancienne école.

Le Directeur : M. ARLANDA

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